750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 sens en cuisine
Les 5 sens en cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 577 288
28 avril 2011

Cookies aux M&M's

IMG_15739 cookies

- 125g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 50g de beurre
- 1 œuf
- 40g de cassonade
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 sachet individuel de M&M's
- pépites de chocolat (noir et blanc)

Préparation :

Mélanger la cassonade, la farine, la levure et le sucre vanillé. Mélanger l'oeuf et le beurre ramolli. Mélanger le tout à la main. Ajoutez les pépites de chocolat.

Façonner les cookies sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.
Ajouter des M&M's sur le dessus des cookies.

Mettre au four assez haut 10 minutes à 200°C.
C'est meilleur tiède !

IMG_1575_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial !! Je l'imagine :) Une bonne idée pour occuper les Loulous et se régaler !
C
à coller les m&m's. Résultat réussi :-) une jolie assiette de petits cookies pour 4 heures
Publicité