750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 sens en cuisine
Les 5 sens en cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 577 306
29 avril 2011

Muffins aux M&M's avec un coeur de Nutella

Après les cookies ...

... et parce qu'il fallait finir le paquet :)

Les muffins aux M&M's avec un coeur de Nutella !

IMG_1996Pour 12 muffins

- 100g de sucre
- 280g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 100g de beurre
- 2 œufs
- 10 cl de lait
- 1 yaourt nature
- 1 sachet de sucre vanillé
- Nutella
- M&M's

Préparation :

Mélanger le sucre, le sucre vanillé et les oeufs. Ajouter le beurre fondu puis le lait et le yaourt. Ajoutez petit à petit la farine et la levure.

Remplir à la moitié les moules à muffins de pâte, y déposer une noix de Nutella et recouvrir de pâte.

Saupoudrer de M&M's brisés.
Mettre au four à 200°C, 20 minutes.

IMG_1994_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité