750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 sens en cuisine
Les 5 sens en cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 577 306
22 septembre 2011

Quiche sans pâte au potiron

On rentre dans l'automne ... courge, potiron, potimarron sont les légumes de saison !

Ingrédients :

- 1 kg de potiron
- 1 gousse d'ail
- 1 gros oignon
- Ciboulette ciselée
- 80 g de semoule fine crue (4 CS)
- 3 oeufs moyens
- 1/4 litre de lait
- Sel, poivre

Quiche sans pate potiron1

Préparation :

Laver, éplucher et couper le potiron en dés. Faire revenir l'ail et l'oignon. Ajouter le potiron, faire blanchir 10 à 15 minutes. Saler, poivrer. Préchauffer le four à 200 °C.

Dans un saladier, battre les oeufs avec le lait. Ajouter la ciboulette ciselée et la semoule puis mélanger avec le potiron.

Verser la préparation dans un plat à quiche et mettre au four 30 à 40 minutes jusqu'à ce que le dessus soit bien doré.

Quiche sans pate potiron

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Un p´tit commentaire pendant la pub de Topchef ;-) <br /> <br /> Quiche testée ce soir, on s'est régalé, je rajouterai peut-être un peu de moutarde à l'ancienne la prochaine fois pour relever un peu.
M
C'est simple et facile, c'est pour moi! A tester, mais j'attends un peu. J'ai pas envie d'acheter des potimarons encore. :(
Publicité