750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 sens en cuisine
Les 5 sens en cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 577 306
25 avril 2012

Purée de brocolis et saumon fumé

Définitivement ce sont les purées qui remportent le plus grand suffrage par mon Loulou (aujourd'hui 2 ans :) alors il faut varier un peu !

Ce qu'il faut pour 4 :

Purée brocolis2

Comment faire :

Purée brocolis3

Peler et laver les pommes de terre, les couper en rondelles. Laver le bouquet de brocolis et détailler.

Cuire le brocoli et les pommes de terre à la vapeur 15 minutes.

Les passer au presse purée et ajouter du lait jusqu'à ce que la purée soit onctueuse. Assaisonner et servir avec une tranche de saumon fumé.

Purée brocolis1

Purée brocolis

*****

Encore quelques jours pour participer, cliquez sur les images :)

Participations_concours Regles

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pas mal !! ça a l'air bon, je vais le tenter !! <br /> <br /> .... je suis vraiment en recherche de recette pour la Tchip !<br /> <br /> un gros bisou un peu en retard pour ton loulou
F
Je dois avouer que moi meme, j'ai parfois du mal à manger certains légumes (dont le brocolis)! Mais je suis sure qu'en purée, joliement présenté, et agrémenté de saumon fumé, ça passerait tout seul! Je retiens donc!
C
C'est magnifique !
5
@Virginie : Merci et tu me diras ce que tu en as pensé !<br /> <br /> @Florence et BoopCook : Merci pour vos messages ;)<br /> <br /> @Curcuma : Alors n'hésite pas à faire plaisir à ton Tamarin :)
T
Hum... fait longtemps que j'ai pas fait de purée de brocolis... ça ferait bien plaisir à mon Tamarin... ( c'est d'être un bébé mais ya pas d'âge pour ça !! ) avec du saumon, c'est une belle association !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Curcuma
Publicité