750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 sens en cuisine
Les 5 sens en cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 577 091
30 avril 2012

Concours ... Le récap !

Et voilà, le concours du premier anniversaire de 5 sens sur le thème des apéros dinatoires et des buffets d'anniversaire est clôturé !

Je vous remercie tous et toutes pour vos participations ... je n'en reviens pas :)

Vous avez bien travaillé et maintenant c'est à mon tour. Je ne pensais pas que la tâche soit si difficile. Il va falloir d'abord que je choisisse parmi toutes vos recettes et que je m'y colle !

Mes tâches à venir :

- Vous donnez d'abord une date pour les recettes sélectionnées ... puis pour la divulgation du gagnant !

- Choisir les recettes ... et c'est là que ça se complique ... comment faire ??? va falloir trouver !

- Réaliser les recettes choisies et rassembler les votes des goûtant :)

Participations_concours

Voici le récap de toutes vos participations, j'espère n'avoir oublié personne (encore Merci :) :

Vous pouvez cliquer sur les photos pour voir les recettes (quand elles proviennent d'un blog).

1 - Mes p'tits biscuits gourmands - Mini Tartelettes Framboises et ganache au chocolat blanc :

tarte-chic

2 - Popotes et Cocottes - Madeleines au yaourt :

popotes_madeleines

3 - La cuisine de Nelly - Souskaï d'avocat aux crevettes :

lacuisinedenelly_souskai

4 - Rusticooking - Tomates cerises d'amour :

4-rusticooking_tomateamour

5 - Carine - Clafoutis printanier

5-Carine_clafoutisprintaniermaxi5-Carine_clafoutisprintaniermini

6 - Tulipe isa - Scones au chèvre et aux herbes de provence

6-Tulipeisa_scone

7 - Caroline Oh ma cuisine - Petits sandwish pesto rouge et chèvre frais

P1030068

8 - Chilibru de Cuisine d'ici et d'ailleurs - Poivrons roulés au chèvre

8-cuisinedicidailleurs_poivron

9 - Chilibru de Cuisine d'ici et d'ailleurs - Tartinade de radis à la fêta

9-cuisinedicidailleurs_tartinaderadis

10 - Chilibru de Cuisine d'ici et d'ailleurs -Truffes au thon

10-cuisinedicidailleurs_truffesthon

11 - Laurence de Sucré sablé - Sablés à la rouille

11-sucresable_sablerouille

12 - Les délices de Daly - Cake pops au thon

12-Daly_Cakepops

13 - Aurélie A table !!! - Mini-burger

13-Aurelie_burger

14 - Papillette - Mini gâteaux moelleux Caramel au beurre salé et nappage au chocolat noir

14-Papillette_gateaucaramelbeurresalé 012

15 - Les Delices et Gourmandises de Flo - Mini cake Chocolat Banane

15-Florence_Minicakechocolatbanane

16 - Agnès - Bouchons réunionnais

16-Agnès_bouchons

17 - Élodie - Choux crémeux au saumon fumé et à la ciboulette

17-Elodie_choux

18 - Élodie - Ile flottante sur gaspacho

18-Elodie_ileflottante

19 - La petite cuisine de Sabine - Ses sushis sans soucis !

19-Sabine_sushi

20 - La petite cuisine de Sabine - THE véritable Carrot cake

20-Sabine_carrotcake

21 - Mymy cuisine - Toast de crackers au saumon fumé

21-Mymy_crackers

22 - Sannah - Tartelettes au chou romanesco

22-Sannah_tartelette_romanesco

23 - FLaure - Pain de thon et sauce tartare "maison"

23-Flaure_Painthon_saucetartare

24 - Caro - Macarons au foie gras et chutney de mangue

24-Caro_Macaronfoiegras2

25 -Kwikou des milles et une Chhiwats - Cupcakes au zeste de citron

25-kwikou_cupcakes

26 - Martine - Mille feuille vanille et framboise

26-Martine_millefeuille_vanille_framboise_bis]

27 - Martine - Tartelettes pommes cannelle gingembre

t27-Martine_tartelette_p_c_g_zoom

28 - Guillaume (le premier gars du concours :) - Fondant choco coulant

28-Guillaume_gateauchoco

29 - Délices d'Orient - Tarte gourmande aux légumes grillés

29-Delicedorient_tarte

30 - Pamotte des Délices d'Alice - Tomates cerises d'amour

30-déliced'alice-tomateamour

31 - Aurélie de Mes envies et délices - Coronation Chicken

31-AurelieMesenviesetdélices_coronationchicken

32 - Sarah Le sucré et le salé d'Oum Souhaib - Carrés moelleux chocolat noix de coco

32-lesucresaledoumsouhaib_gateau-noix-de-coco

33 - Joey xx - Nems au crabe

33-Joeyxx_nems

34 - Les douceurs de Lu' - Sucettes parmesan et gruyère

34-Lesdouceurs de Lu'_sucettesparmesangruyère

35 - Géraldine - Verrines de figues sur lit de mascarpone à la cannelle

35-Géraldine_Verrines

36 - Géraldine - Roulés de saumon au chèvre frais

36-Géraldine_Roulésaumon

37 - Lune d'argent A votre tablier - Pingouins olive et chèvre frais

37-Avotretablier_pingouinsolive

38 - Nicole Passions - Éclairs au saumon, aneth, fromage frais et wasabi

38-Nicolepassion_éclairsaumon

39 - Flo Je cuisine, tu cuisines ... - Financiers pistaches (framboises)

39-JecuisineTucuisines_financierframboise

40 - Carine - Cookies aux pépites de chocolat

40-Carine_cookies

41 - Agnès - Macarons champi

IMG_0683

42 - Chez Oum Marjène - Cake pops

42-Marjene_cakepops

43 - Isa - Gâteau tout choco

43-Isa_Gateauchoco

44 - Nane l'a fait - Mousseux à la noisette et crème de marron

44-Nane_mousseux

A très vite pour la prochaine étape et de nouvelles recettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
5
Olala ne m'en parlez pas ! Je galère, le choix est tellement difficile ! Mais je vais devoir prendre une décision très vite !<br /> <br /> Merci pour vos soutiens ;)
F
Plein de jolies participations! Ton choix va etre compliqué en effet...A bientot pour la suite!
S
PFFIOU,<br /> <br /> Je t'envois du courage car que de très jolies participations... Hein les filles?!<br /> <br /> Grosses bises <br /> <br /> <br /> <br /> BON 1er Mai ensoleillé !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sabine de "La petite cuisine de Sabine"
B
et bien nous comprenons que ce ne soit pas facile...que de belles réalisations bravo à toutes!!!<br /> <br /> Et bon courage...<br /> <br /> Bisous
P
Que de belles réalisations ! Je craque vraiment pour les pingouins olive !
Publicité