750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 sens en cuisine
Les 5 sens en cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 577 091
15 mai 2012

Hachis de patates douces et colin

On écoule les stock de patates douces avant de rentrer dans la pleine saison des légumes d'été :)

C'est une recette de purée que je fais très souvent et que l'on peut associer avec différentes viandes et poissons.

Ce qu'il faut pour 4 :

Hachis patates douces colin

Comment faire :

Participants1

Préparer la purée de patates douces, éplucher, couper en rondelle et cuire à la vapeur 20 minutes les patates douces. Les réduire encore chaudes en purée au presse purée. Ajouter le lait de coco et assaisonner. Réserver au chaud.

Cuire à la vapeur les filets de colin, 10 minutes, les émietter.

Peler et émincer le gingembre. Dans une poêle, faire chauffer un peu d'huile et faire revenir le gingembre. Ajouter le colin puis la coriandre ciselée.

Dresser les assiettes à l'aide d'un cercle, en mettant une première couche de poisson et recouvrir de purée.

Vous pouvez aussi mettre dans un plat à gratin et faire gratiner avec un peu de chapelure sur le dessus.

Hachis patates douces colin1

Publicité
Publicité
Commentaires
5
Un énorme merci à vous pour vos commentaires !<br /> <br /> Et si vous testez, n'hésitez à me dire ;)<br /> <br /> Bon we
F
Je n'ai jamais cuisiné la patate douce, je vais peut-être essayer ! Belle recette ;)
O
carrément appétissant! je pense que je vais me laisser tentée! merci pour l'idée! biz
B
délicieux !
C
Les patates douces je n'y pense pas souvent pourtant j'adore ça ! Du coup ton billet me donne une idée pour les cuisiner :)
Publicité