750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 sens en cuisine
Les 5 sens en cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 577 349
28 mai 2012

Enfin !

Après une longue ... très longue attente, j'ai enfin le plaisir de vous annoncer les gagnants de mon premier concours sur le thème des apéros dinatoires lancé le 1 avril dernier. Et non ce n'était pas une blague, il y a bien des gagnants !

Je vous dévoilais le 3 mai les finalistes de l'officiel et de la consolante ... j'attendais la fête pour réaliser vos recettes et les faire gouter à mes invités pour récolter leur vote !

Je me suis attachée à réaliser au mieux vos recettes et la tâche s'est avérée particulièrement compliquée pour mes convives de vous départager ... le fin mot a été "tu nous fais choisir mais tout était très bon, alors s'il faut choisir, voici le podium" :

Le concours général :

Gagnant_concours

1 - Nicole Passions - Éclairs au saumon, aneth, fromage frais et wasabi

Eclair saumon aneth

2 - La cuisine de Nelly - Souskaï d'avocat aux crevettes

Souskai avocat crevette

3 - Nane l'a fait - Mousseux à la noisette et crème de marron

Mousseux noisettes marron

La consolante :

Gagnant_concours2

1 - Martine - Mille feuille vanille citron et framboise

Millefeuille framboise citron

2 - Géraldine - Verrines de figues fraises sur lit de mascarpone à la cannelle

Verrines fraise mascarpone

3 - Chilibru de Cuisine d'ici et d'ailleurs -Truffes au thon aux sardines

Truffes sardines

Félicitations aux gagnantes, vos recettes ont fait la différence, je crois, grâce à l’esthétique et la présentation.

Nicole et Martine, j'attends vos coordonnées pour vous faire parvenir vos cadeaux.

Je ne tarderai pas à vous faire partager ces recettes ! Un grand merci, à nouveau à tous les participants, ce fut un plaisir des yeux de réaliser ce concours. Je me suis bien amusée d’exécuter vos recettes et cela a comblé mes invités !

Je vais recommencer l'aventure dès que l'occasion s'y prête :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben moi je suis tres contente d'etre dans le trio de tête. j’espère que vous vous êtes régalé!! <br /> <br /> merci et tres bientot pour encore plus de recette <br /> <br /> bises
N
tout d'abord un grand merci pour ce concours et bravo à toutes les participantes.<br /> <br /> Quand à moi, suis ravie d'avoir pu séduite tes invités et franchement, tes éclairs sont magnifiques.<br /> <br /> Je suis heureuse d'avoir apporté ma modeste contribution à lévènement...Mille mercis.<br /> <br /> Je t'envoie mes coordonnées par mail.<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> Bravo à Martine
C
aux gagnantes :-) et j'attends avec impatience ton portrait sur 750grammes, trop bien tout ça; bisous
P
félicitations pour les gagnantes <br /> <br /> biz
5
Oui félicitations aux gagnantes mais aussi à tous les participants car vraiment le niveau était très très haut ;)<br /> <br /> Merci encore !<br /> <br /> Bon courage pour la reprise à vous !
Publicité