750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 sens en cuisine
Les 5 sens en cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 577 097
4 septembre 2012

C'est la rentrée !

Ça y est les vacances sont finies, les loulous reprennent le chemin de l'école et les grands celui du boulot, du quotidien et des fourneaux !

Les vacances se sont bien passées, on en a sacrément profité, j'ai un peu délaissé mes casseroles pour y préférer barbecue, plancha et salade.

Mais avec la rentrée, je vous promets un retour en cuisine ! J'essayerai de profiter encore des légumes et des fruits d'été même si les tendances d'automne commencent à remplir les étals !

Allez, je vous laisse avec les quelques idées que j'ai eu le courage de réaliser :) Tian de légumes, Terrine de tomates mozza, Lasagnes de légumes, Gratin de courgettes jaunes, Rondelles d'aubergines gratinées, ...

En vrac

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
5
Merci pour vos messages ! Il me faut tout ce courage pour la reprise :)
O
je crois qu'on a toute fait un peu ca pendant les vacances!!biz
B
Un plaisir de te retrouver toi et tes belles recettes...Bonne rentrée!<br /> <br /> Gros bisous des Bulles qui ne bullent plus non plus!
B
Enfin, on te retrouve^^
T
la pomponette ^^<br /> <br /> <br /> <br /> ça fait plaiz' que tu repostes, je commençais à m'inquiéter :)<br /> <br /> <br /> <br /> biz du pays d'la brandade !
Publicité