750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 sens en cuisine
Les 5 sens en cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 577 303
7 octobre 2012

Pâtes au pesto

Avec les dernières feuilles de basilic du jardin, voilà une sauce au pesto. C'est souvent à la fin de l'été que l'on y pense et c'est bien dommage car on recommencerait bien ! Je planterai plus de basilic l'an prochain :)

On peut l'utiliser avec des pâtes mais aussi des légumes.

Ce qu'il faut :

Pâtes pesto

Comment faire :

2012_09_29Dans un mixeur mettre, le basilic, le parmesan, l'ail et les pignons. Verser un filet d'huile d'olive et mixer. Assaisonner.

Et voilà c'est fini !

Pâtes pesto1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La simplicité est parfois tellement réussie...
B
et oui tu as raison il faut vite utiliser les dernières feuilles de basilic...chez nous l'automne est bien installé et ce matin c'est brouillard à tous les étages...rien de tel qu'une bonne assiette de pâtes pour se réconforter.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous des Bulles
P
je ne sais combien de fois j'en ai mangé pendant mes vacances!! ;) j'adore ça!! ^^<br /> <br /> bonne soirée. Bisous
P
un classique mais si bon!miam
Publicité