750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 sens en cuisine
Les 5 sens en cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 577 306
12 octobre 2012

Burritos gratinés

On n'est pas encore vraiment rentré dans l'automne, mais j'ai quand même l'impression d'avoir besoin d'évasion ... Le Mexique, encore, peut-être ??

Avec une touche italienne, à la façon lasagne, voici un gratin bien sympa !

Ce qu'il faut :

Burritos gratinés3

Comment faire :

Burritos gratinésÉmincer l'oignon et écraser l'ail. Faire revenir dans de l'huile d'olive. Ajouter les épices : 1 cuillère à café de chaque. Ajouter la viande et faire revenir.

Ajouter les haricots rouge, cuire quelques minutes.

Préchauffer le four à 200°C.

Dans un plat rond allant au four de la taille de fajitas, déposer une fajita, de la viande, un trait de crème et renouveler l'opération pour terminer par une fajita.

Parsemer de gruyère et finir avec un peu de crème.

Mettre au four 20 minutes, pour gratiner.

Burritos gratinés2Burritos gratinés1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je teste ce midi!
A
Déclinaison sympa des burritos traditionnels qui a bien plu à toute la petite famille, merci ! Je l'ai déclinée en recette thermomix que j'ai publiée sur le site "espace recette".
K
Bonne idée de les gratiner !! Miam !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Peux tu voter pour mon gâteau « Entremet Chocolat & Menthe Bio » à l’adresse suivante :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.greenweez.com/anniversaire_greenweez.html ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!!
L
en version gratiné hummmmmmmmmmmm
L
mmhm quelmmhm quel régal !
Publicité