750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 sens en cuisine
Les 5 sens en cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 577 357
23 octobre 2012

Yakitori boeuf et fromage

Le mardi, on replonge dans le passé ... et je me demande bien pourquoi je n'ai pas fait ça avant !

Cette recette est d'une simplicité enfantine et le résultat est comme au restaurant ! 

Ce qu'il faut :

Yakitori1

Comment faire :

Yakitori2

Découper des morceaux dans le fromage pour former des grosses frites de comté, les transpercer avec des piques en bois avant de les enrouler chacune d’une tranche de carpaccio.

Badigeonner les brochettes de sauce et les faire cuire 1 à 2 minutes dans une poêle bien chaude, en les retournant.

Yakitori3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Fantastique. J'adore ton blog. J'aime les idées recettes, le design, le goût et surtout que je me dise ''tiens bin ça je pourrais le faire!!!''.<br /> <br /> <br /> <br /> Newsletter me voici me voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
c'est très jolie sa donne bien envie
L
délicieux
F
merci pour cette recette, je ne mange pas de boeuf mais mon chéri est fan de ces brochettes, je vais donc tenter ^^
L
Ils me font bien envie tes yakitori !
Publicité