750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 sens en cuisine
Les 5 sens en cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 577 306
3 mars 2013

Tarte aux épinards et à la raclette

Voici une idée de lendemain de raclette quand il y a quelques restes de fromage, de charcuterie et de pomme de terre !

Il suffit d'avoir une pâte feuilletée (ou de la faire :) et des épinards frais ou surgelés sous le coude !

Ce qu'il faut :

Tarte épinards raclette1Comment faire :

Tarte épinards raclette

Préchauffer le four à 200°C.

Faire revenir les épinards à la poêle dans un peu d'huile d'olive ou cuire 5 minutes à la vapeur. Si vous avez 2 ou3 petites pommes de terre déjà cuites, couper les en rondelle.

Faire cuire à blanc 10 minutes la pâte feuilletée.

Mélanger les œufs, le lait et assaisonner. Ajouter les épinards et verser sur la pâte dès sa sortie du four.

Déposer sur le dessus la charcuterie et le fromage à raclette.

Mettre au four 30 minutes.

Tarte épinards raclette2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce genre de tarte est toujours un régal, et moi je dois bien avouer que je la préfère froide et dure^^
P
très sympa cette tarte et ultra équilibré!j'adore!bises
L
Chouette cette tarte !
L
hummm très bonne idée! il est vrai que quand on fait une raclette il reste toujours du fromage! merci pour le partage!
Publicité