750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 sens en cuisine
Les 5 sens en cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 577 091
26 mars 2013

My Cupcake by Lila

Aujourd'hui, je ne remonte pas de recette mais je fais un peu de pub pour un endroit que j'affectionne particulièrement.

Découvert il y a peu en tapant "manger des cupcakes à Montpellier" sous google, ce salon de thé made in NY est tout pile comme je les aime !

Vous y trouverez des cupcakes de toutes les couleurs, aux saveurs acidulées ou sucrées. Il y a une formule salée pour le 12h très sympa : une soupe du jour, un cupcake salé accompagné de sa salade du jour et on peut finir par un cupcake sucré ... Au top !

A retrouver 2 rue du Bayle à Montpellier, du mardi au dimanche.
04 67 63 05 01

Voilà de (très jolies) photos que je leur ai piqué sur facebook ! taper "J'aime" !

lila

lilafraise

lilaframboise

lilaoreo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont très beaux <br /> <br /> biz
@
Et en plus, ils sont délicieux. Endroit idéal pour manger un bout entre copines ;-)
B
Oh qu'ils sont jolis :)
L
Ils sont mimis comme tout.
Publicité