750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 sens en cuisine
Les 5 sens en cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 577 349
19 avril 2013

Risotto aux petits pois et lardons

Un risotto simple à réaliser pour un repas improvisé. Et oui j'ai toujours des lardons et des petits pois au congel !!

Ce qu'il faut pour 4 :

Risotto petit pois lardon

Comment faire :

Risotto petit pois lardon1

Dans une poêle, faire revenir les lardons puis l'oignon émincé. Ajouter le riz. Une fois translucide, ajouter le bouillon par petite quantité et bien mélangé. Une fois le liquide absorbé, renouveler l'opération.

Dès qu'il ne reste plus qu'un tiers de liquide, ajouter les petits pois.

Une fois la cuisson terminée, ajouter le parmesan et assaisonner. Servir aussitôt.

Risotto petit pois lardon2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore cette recette, je la fait souvent... Mais bizarrement je ne l'ai jamais mise sur mon blog, il faudra rectifier ça. Bref quoi qu'il en soit tes photos sont très jolies.
M
Un risotto qui me plait bien et que je risquerai de tester!<br /> <br /> Bon dimanche!
Publicité