750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 sens en cuisine
Les 5 sens en cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 577 285
2 juillet 2013

Poulet mariné au miel, soja et gingembre

L'heure des vacances a sonné (d'ailleurs, je vais m'absenter quelques jours, semaine farniente :-) !!

Qui dit vacances ... dit barbec, plancha ... Je vous donne ici une idée de marinade pour les escalopes de poulet.

Ce qu'il faut :

Poulet mariné miel soja

Comment faire :

Coupe le poulet en dès (pas trop petit, ça fond à la cuisson :).

Dans un saladier, mettre les dès de poulet et ajouter le miel, le soja, le gingembre. Laisser mariner une heure avant de cuire à la plancha.

Poulet mariné miel soja1

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Enfin, depuis le temps que je l'attendais !!! <br /> <br /> Pour tout avouer, je l'avais zappé ;-)<br /> <br /> Mais ça y est les vacances sont là, le soleil aussi et la plancha tourne à plein régime. Je la teste très vite :-)
C
C'est une marinade que je fais souvent et elle attendrit bien la volaille ! j'adore !!<br /> <br /> Bisous
Publicité