750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 sens en cuisine
Les 5 sens en cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 577 303
14 juillet 2013

Break(ing) News !

J'ai déjà bien entamé mes vacances mais là je fais une (vrai :) pause ! Je pars la tête pleine d'envies et les sacs fourrés de magazines de cuisine !

Je reviendrai avec pleins de nouvelles recettes à tester ... des granités, des cheesecakes salés, un pavlova ... bref des surprises en perspective, pour le moment je vous abandonne quelques temps ! Mais n'oubliez pas vous pouvez d'ores et déjà piocher dans les recettes du blog et n'oubliez de me dire ce que vous en avez pensées !

Bon été à vous !

2013_07_12

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonnes vacances!
M
Bonnes vacances! Profites en bien!
Publicité