750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 sens en cuisine
Les 5 sens en cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 577 357
7 août 2014

Cocktail Cidre et Vodka au jus d'orange et framboises

En été, il est toujours très apprécié un bon cocktail, bien frais, à l'apéro. Je partage avec vous cette idée inspirée de la Cidria ... à suivre surement :)

Cocktail cidre vodka framboises

Presser le jus des 2 oranges, mettre le même volume de Vodka (environ 20 cl). Ajouter les framboises (j'ai utiliser des framboises congelées, c'est parfait pour les cocktails :) et quelques feuilles de menthe. Conserver au frais.

Au dernier moment, ajouter le cidre et servir !

IMG_0401

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Fais avec du cidre brut et pas mauvais du tout !<br /> <br /> Par contre mes framboises ne flottent pas, elles tombent au fond du pichet :(
E
J'adore ce cocktail<br /> <br /> Il est magnifique ;)<br /> <br /> Merci pour cette recette
C
Ca s'est bu comme du petit lait !!
C
Un joli délice !
B
A la tienne!
Publicité