750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 sens en cuisine
Les 5 sens en cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 577 369
24 juin 2011

Jeu concours Ma Boite Bio

Grace à la visite de Linaryan sur mon blog, j'ai découvert le sien et Ma Boite Bio ::

65830902_p

Un concept d'encas sain et naturel pour grignotter équilibré et bio à tout moment :)

Je vous propose de découvrir le concours Ma Boite Bio. Vous avez la possibilité de gagner une boite suprise en répondant aux questions suivantes.

Je vous donne des pistes pour trouver les réponses sur le site www.maboitebio.com !

Image 14


Bonne chance !

Règlement :
- 1 participation par personne.
- Fin du concours le 14 juillet.
- Annonce des résultats le 16 juillet sur http://www.facebook.com/maboitebio

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité