750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 sens en cuisine
Les 5 sens en cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 577 362
30 mars 2013

Activité au ralenti :-)

Voici la raison de mon absence de ces derniers jours ... Quentin est né vendredi 29 mars à 4h16 ! Le retour de la maternité, une nouvelle vie à 4 vont sûrement chambouler notre vie. Je reviens très vite pour de nouvelles recettes :-) À très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai quelques jours de retard, mais toutes mes félicitations quand même!
5
Un grand merci à vous tous pour vos messages !<br /> <br /> Quentin grandit bien et fait notre bonheur :)
C
Félicitations pour cet heureux événement!
B
Oh quelle bonne nouvelle! Bienvenue à Quentin et toutes mes félicitations!
M
Toutes mes felicitations pour cette super nouvelle! Beaucoup de bonheur à vous...
Publicité