750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 sens en cuisine
Les 5 sens en cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 577 483
31 mai 2011

Pressez le Zeste !

Des magazines de cuisine, il y en a des tonnes et il est difficile de faire son choix. Zeste est un magazine qui porte bien son nom : clair, aéré et surtout frais ... comme un zeste !

65015776_p

J'ai lu qu'il est destiné aux « working girls » disposant de très peu de temps pour se mijoter de bons petit plats. En effet, Zeste propose des recettes facilement réalisables, mêlant saveur et qualité et ça j'adore !

Et au hasard de mes recherches sur le net, je suis tombée sur le concours de Ma bulle ... de gourmandise : 1 @n d'abonnement @ g@gner :)

Ce blog est une jolie découverte, recettes originales à base de produits frais et bio !

65016154_p

C'est la dernière ligne droite pour tenter votre chance, vous avez jusqu'au 1er juin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité