750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 sens en cuisine
Les 5 sens en cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 577 409
19 mars 2013

Gnocchiflette ou gnocchis tartiflette

Il existe diverses façon de manger le Reblochon gratiné ou fondu, la tartiflette ou la version Croziflette ou même en variante roulée !

Cette fois-ci, j'ai remplacé les patates par des gnocchis, c'est rapide et extra !

Ce qu'il faut :

Gnocchi tartiflette1

Comment faire :

Gnocchi tartiflette

Cuire les gnocchis dans de l'eau bouillante, comme indiqué sur le paquet.

Faire revenir les lardons. Peler et émincer l'oignon, le faire revenir au milieu des lardons (en ayant au préalable, jeté un peu du gras). Ajouter la crème fraiche et réserver.

Une fois les gnocchis cuits, les ajouter à la crème et mettre dans un plat à gratin.

Couper le reblochon en lamelle et le déposer sur les gnocchis.

En position grill, placer le plat quelques minutes pour fondre et gratiner le reblochon, c'est prêt !

Gnocchi tartiflette2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je fais ta recette ce midi...il neige, çà va nous requinquer!
C
Ça a l'air très très bon!
L
Hummmmmm... j'en ai l'eau à la bouche...
S
a faire sans attendre, c'est une tuerie!! bonne journée biz
M
Alors là je fonds tout de suite !! Je suis fan des Gnocchis et fan de tartiflette je crois que tu ne pouvais pas faire une meilleure recette pour moi ^^<br /> <br /> Merci pour ce partage, je prends note :)
Publicité