750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 sens en cuisine
Les 5 sens en cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 577 386
14 février 2015

Cake aux oranges confites

Un coeur de cake moelleux et fruité pour la saint Valentin :)

J'ai utilisé la base du gâteau au yaourt en remplaçant la moitié de la farine par du maizéna et j'y ai ajouté des zestes d'oranges confites maison, un pure délice :)

Ce qu'il faut :

Cake oranges confites 

Comment faire :

Cake oranges confites1

Mélanger tous les ingrédients jusqu'à ce que la pâte soit bien lisse et ajouter les zestes d'oranges coupés en petits cubes.

Préchauffer le four à 180°C.

Mettre la pâte dans un moule en silicone ou beurré et mettre au four 40 minutes. Vérifier la cuisson en passant la lame d'un couteau qui doit ressortir propre parce que les zestes apportent de l'humidité et le gâteau a besoin de plus de cuisson qu'un gâteau au yaourt nature.

IMG_3973

IMG_3968

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super beau ce cake.
N
oh!!!! j'en mangerais bien une tranche ce matin....Tu ne veux pas le présenter à mon concours? Bisoussssssssssss
Publicité