750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 sens en cuisine
Les 5 sens en cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 577 483
5 mars 2013

Gâteau aux spéculoos et framboises

Vous allez vous lasser mais bon tant pis, j'ose vous donner une nouvelle recette de gâteau au yaourt aromatisé au spéculoos et aux framboises. J'en ai une autre sous le coude ... aller je la garde pour un prochain mardi, vous m'en voudrez pas !

C'est un gâteau que j'aime faire à toutes les sauces, il est rapide et c'est un régal avec un yaourt !

Ce qu'il faut :

Gateau yaourt spéculoos framboise1Comment faire :

Gateau yaourt spéculoos framboise

Mélanger le yaourt aux œufs, ajouter le sucre et remuer. Ajouter la farine, la levure et l'huile, puis mélanger. La pâte du gâteau au yaourt est prête !

Réduire les spéculoos en poudre. La verser dans la pâte à gâteau.

Préchauffer le four à 200°C. Verser la pâte dans un moule, déposer les brisures de framboises sur le dessus et mettre au four 30 minutes (vérifier la cuisson à l'aide de la pointe d'un couteau).

Gateau yaourt spéculoos framboise2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta recette est publiée depuis ce matin ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche sous le soleil!
M
J'ai testé ton délicieux gateau ce week end!<br /> <br /> Très bon, ça change du gateau au yaourt nature!<br /> <br /> Je publierai ta recette dans queques jours!
B
on adore...très original cette déclinaison de gâteau au yaourt.<br /> <br /> Bisous gourmands
P
moi je m'en lasse pas! terriblement alléchant! framboise et spéculoos c'est juste trop bon comme duobise
L
Bien gourmand ce gâteau...
Publicité