750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 sens en cuisine
Les 5 sens en cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 577 483
22 août 2014

Triangles feuilletés aux myrtilles

Une recette facile et rapide pour utiliser un reste de myrtilles sauvages fraiches ... J'étais tombée sur une superbe photo sur pinterest de triangles feuilletés aux myrtilles et sans en connaitre la recette, j'ai simplement découpé une pâte feuilletée en triangle et j'y ai déposé les myrtilles sur le dessus ... c'est la cuisson qui fait tout le travail :)

Ce qu'il faut pour 8 triangles :

Triangles feuilletés myrtilles

Comment faire :

Triangles feuilletés myrtilles1

Préchauffer le four à 200°C.

Découper la pâte feuilletée en 8 triangles.

Déposer des myrtilles au centre des triangles. Mettre au four une vingtaine de minutes (surveiller la cuisson).

J'ai ajouté un glaçage au sucre glace et citron sur le dessus mais ça n'apporte pas grand chose. Si vous le faites, surtout recouvrir une fois les triangles bien refroidi sinon le glaçage va fondre et se mélanger aux myrtilles.

IMG_0426

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci et à la sortie du four encore tout croustillants :)
Publicité