750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 sens en cuisine
Les 5 sens en cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 577 362
18 décembre 2012

Idées pour le repas de Noël !

Dans une semaine le papa Noël sera passé chez chacun d'entre nous.

On se casse souvent la tête pour trouver le menu qui plaira à tout le monde et comme on est mardi, je remonte du fin fond du blog des idées recettes ... Clic sur les liens pour les réaliser ::

1er acte : l'apéro

Toast2

*** Macarons au foie gras et chutney de mangue *** Sucettes de foie gras et pain d'épices *** Idées de toasts *** Rillettes de sardine et œufs de lump *** Truffes aux sardines et chips de crevettes *** Feuilletés roulés coppa et parmesan ***

En entrée ... en plat

Risotto crevette petits poids3

*** Coquilles Saint Jacques feuilletées *** Huitres chaudes à la fondue de poireaux *** Tournedos Rossini *** Risotto crevettes et petits pois *** Langouste au four ***

Dernier acte : Les buches

Buches1

*** Buche aux marrons *** Buche au citron meringuée *** Buche au spéculoos et aux framboises ***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de bonnes choses!
C
Plein de bonnes idées ! Moi je craque pour le tournedos Rossini !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : J'organise un concours sur mon blog sur le thème 'votre plus belle recette de fêtes' avec plein de jolis lots à gagner ! J'espère t'y voir !<br /> <br /> Bisous
B
L'adresse de mon blog a changé : n'oublie pas d'enregistrer ma nouvelle adresse pour te tenir informé de mes dernières recettes et pense à la mise à jour pour la newsletter! Merci :) Betty
L
Des idées bien sympathiques dans ce billet...
K
Tournedos rossini....risotto crevettes petits pois..... MMMMMmmmmmmm ! :)
Publicité